Eveil & Santé du Monde

Eveil & Santé du Monde

Ce que Dieu veut te dire


 

Je suis Dieu, le seul véritable.
Alors que rien, nul part, n'était,
Anges devant moi j'ai placé.

Remerciant du don honorable,
Ces milliards d'êtres m'entouraient,
Ils chantaient leur joie et dansaient.

Puis pour toi j'ai formé la Terre,
Par le seul fait de ma Parole.
De cette terre j'ai fait naître,
J'ai donné vie à la boue molle.

J'ai permis que tu vives libre,
Et tu m'as laissé de côté,
Ce fut le malheureux péché.

Afin qu'il reste en ma présence,
J'ai choisi un peuple de foi,
Mais il se détournait de moi.

Pour toi j'ai envoyé mon fils,
Pour que tu aies l'Eternité.
Par Lui seul tu sera sauvé.

Si tu peux ce jour profiter
De réflexion, de sentiments,
De la nature, de vêtements,
C'est moi qui te les ai donnés
Pour que tu vives heureux en moi.

Et si je t'ai posé parmi
Des soeurs et frères en Jésus-Christ,
C'est qu'ils sont aussi ton soutien
Et qu'ensemble on se donne la main.

Toi, ce trésor, partages-leur,
Je l'ai déposé en ton coeur,
Et il resplendit pour toujours.
C'est cet incroyable bonheur
De montrer la vie, à chaque heure,
Toute remplie de mon Amour.





26/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres